Petit Peuple - Boutique de jeux à Metz

Petit Peuple - Boutique de jeux à Metz

Boutique de jeux de société adultes et enfants, jeux de rôles et jeux de cartes. Situé au 7 rue sainte Marie à Metz [57000]; Tel 03 87 74 40 06; Mail : contact@petitpeuple.fr; Ouvert du lundi au samedi; de 10h à 19h.


Z-Corps edition collector et son supplément Undead On Arrival

Publié par Petit Peuple sur 21 Décembre 2011, 13:38pm

Catégories : #Nouveautés Jeux de rôles

Z-Corps

http://www.7emecercle.com/7cercle/jdr/zcorps_art/zcorps_Gallery/images/LdB_img0.jpg« Ma mère me disait toujours :
un jour tu seras bon dans quelque chose. Jamais elle aurait imaginé que ce serait en zigouillage de zombies. »
Tallahassee - Bienvenue à
Zombieland

 “Les êtres qui la pourchassent ne sont plus que l’ombre d’une lointaine humanité. Le corps sec, rigide, le teint cadavérique et les membres décomposés, parfois dévorés, ils avancent d’un pas lent mais décidé en direction de cette étincelle de vie qui semble vouloir se dérober à leur insatiable appétit. Tels des mannequins désarticulés, déséquilibrés, leurs pas s’enfoncent dans la boue avec une cadence inhumaine...”

 

Z-Corps est un jeu de rôles qui vous propose de découvrir un monde ravagé progressivement par une apocalypse zombie. D’abord limitée à certains territoires, cette épidémie va s’étendre au fil des parties, renforçant le sentiment d’urgence et d’insécurité. Plus les scénarios avanceront et plus les personnages devront agir vite, afin d’enrayer la progression de la contagion et en comprendre l’origine.

Vous pourrez, au choix, jouer un simple Survivant, fuyant les hordes de zombies affamés ou un membre des unités Z-Corps, milice privée et indépendante de la société OneWorld chargée de combler les déficiences de l’armée et d’enquêter sur le terrain.

Ce livre présente en détail l’univers de Z-Corps, ainsi que l’intégralité des règles du jeu, utilisant l’Open D6.

Il est divisé en 3 parties distinctes, qui sont réservées aux joueurs ou au Meneur de Jeu, selon le type de jeu souhaité. Vous trouverez également à la fin de cet ouvrage deux scénarios :

• Open all night (scénario “Survivants”)
• Sunday Night Fever (scénario Z-Corps)

 

Undead On Arrival

 

http://www.7emecercle.com/7cercle/jdr/zcorps_art/zcorps_Gallery/images/UOA_img0.jpg« UnDead on Arrival ». Je n’arrête pas de voir ce terme un peu partout, sur les murs des bastions, dans les médias, sur les réseaux sociaux. Et vous savez tous ce que cela signifie, n’est-ce pas ? C’est le terme par lequel la jeunesse de ce pays, voire tous les Américains, désignent les Contrôleurs OneWorld. Parce que, quoiqu’on fasse, on finit toujours en morts-vivants à l’arrivée. Nous sommes tous des cadavres en sursis et nous devons changer cette image ! OneWorld doit changer ! »

Bruce Palmer, OneWorld,
aux Contrôleurs Z-Corps

 

 

Ce nouveau supplément Z-Corps traite les événements de la Semaine 9, une phase très importante pour One World et la suite de l’évolution.
Vous y trouverez donc, outre la poursuite de la storyline et ses révélations, des synopsis, de nouveaux archétypes, de nouveaux PNJ, des informations sur les Zones pour les survivants, un nouveau genre de PJ, les Deathkeepers, quatre nouveaux modes de jeu, un petit tour de la situation et de l’aide internationales, un scénario “Le Grand Blanc”, jouable en mode survivants, Z-Corps ou multi-tables, etc. Bon appétit

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog